Brèves

Picard, pour le bon et le meilleur avec Score DDB

Campagne / 25 mars 2021

Pour soutenir son plan de croissance lancé fin 2020 (atteindre 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2026), Picard a lancé le 24 mars une nouvelle plateforme de marque. Conçue avec l’agence Score DDB, elle propose aux clients de l’enseigne une relation plus inclusive, plus personnelle, plus engagée… bref, Picard cherche à montrer ici que l’enseigne joue son rôle d’acteur de la vie locale en faveur du goût et de la santé. Cette ambition est d’ailleurs portée par une nouvelle signature : « Pour le bon et le meilleur ».

La campagne de marque 360° a débuté en TV, digital et sur les réseaux sociaux le 24 mars au soir en prime time sur TF1 et M6, avant le match de football opposant la France à L’Ukraine et Top Chef, et sur des chaînes de la TNT avec un film d’une minute, et par la suite des formats 20 secondes. La campagne fera l’objet d’un relai en affichage national avec 10 visuels, à partir du 7 avril, une communication point de vente et un prospectus événementiel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.