Brèves

Pierre & Vacances pense aux télétravailleurs avec Rosapark

Campagne / 10 juillet 2020

C’est indéniable : la crise sanitaire a vu émerger de nouvelles tendances. En atteste le développement rapide (et nécessaire) du télétravail, qui a emporté l’adhésion de nombreux Français. Cette tendance, Pierre & Vacances l’a bien saisie. Avec son agence Rosapark, la marque a cherché à construire un service répondant aux nouvelles attentes des télétravailleurs. Il est résulte une nouvelle offre : l’« Offre Télétravail », pensée avec ses clients et ses salariés sur une sélection de destinations. Cette offre comprend une remise de 100 € pour tout séjour de 7 nuits + wifi haut débit gratuit et prêt de la clé 4G pour ceux souhaitant travailler à la piscine ou à la plage, dans une vingtaine de résidences et villages.

Pour faire connaître cette offre, Rosapark a organisé la campagne digitale « Venez télétravailler chez nous », visible depuis le 6 juillet. La première vague de la campagne (Facebook et Instagram) décline 6 visuels mettant en avant les atouts du réseau chez Pierre & Vacances (la piscine, les emplacements en bord de mer…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.