Brèves

PlayStation lance « La Manette d’Or » avec Mazarine You to You

Stratégie de communication / 2 décembre 2015

La marque de consoles de jeux PlayStation lance avec l’agence Mazarine You To You la 1ère édition de « La Manette d’Or », compétition qui récompense le plus beau but de la saison sur PS4, la dernière console de Sony. Depuis ce lundi 30 novembre, le public est appelé à voter via Twitter pour le meilleur buteur avec le hashtag #manettedor. A partir du 6 janvier, ce sera au tour d’un jury, composé de professionnels du ballon rond (l’ex footballeur français Paul Le Guen, l’animateur sportif Thibaud Vézirian,…) de désigner, parmi les 23 plus populaires, l’auteur du plus beau but. Le 11 janvier, le joueur sélectionné se verra remettre La Manette d’Or, une véritable manette PS4 en or. L’agence du groupe Mazarine, qui a annoncé le lancement de l’opération via cette vidéo et lui a dédié un site web, a également déployé une campagne média sur Twitter.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.