Brèves

PlayStation derrière les athlètes français avec TBWA\Paris

Campagne / 23 février 2016

PlayStation a signé un partenariat de 3 ans avec l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP). La marque du groupe Sony en profite pour lancer aujourd’hui une campagne de communication dédiée aux athlètes de l’Institut, et ce avec l’agence TBWA\Paris. Baptisée #GameIsNeverOver, la campagne s’adresse tant aux sportifs qu’aux « gamers » en faisant le lien avec l’e-sport, domaine en pleine explosion.

Ces films « digitaux » illustrent la répétition des efforts par les athlètes via le principe de GIF, outil de langage sur internet, au même titre que les émoticônes. 13 sportifs ont été sélectionnés pour devenir la vitrine de l’institut.

3 athlètes figurent dans les 3 films pensés par l’agence.

Film avec Souleymane Cissokho (boxeur)

Film Romain Imadouchene (haltérophile)

Film Samir Ait Said (gymnaste)

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.