Brèves

Pluie de budgets pour Angie+1

Agences / 16 février 2016

Angie+1, l’agence digitale du groupe Angie, se voit confier quatre nouvelles missions. Le groupe Avril, (Lesieur, Puget, Matines..) fait appel à l’agence pour sa stratégie sur les médias sociaux et son community management.
Le groupe Seb confie à l’agence une mission de conseil sur le programme interne de diffusion de la culture digitale. Angie+1 est également en charge de conseiller l’assureur AG2R La Mondiale sur l'évolution de l'activité recrutement face aux enjeux du digital. Quant au groupe Bel (Vache qui rit, Kiri, Boursin, Leerdammer…), il confie aussi à l’agence une mission de conseil sur la digitalisation de la communication interne.

Enfin, Sanofi France, Carrefour, Vin & Société, Essilor, Vinci Airports, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, le Cedus et l‘Agence de la Biomédecine renouvellent leur confiance à Angie+1 en 2016 sur la stratégie médias sociaux et le community management. Le groupe BPCE renouvelle sa confiance sur le community management RH.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.