Brèves

Pluie de budgets pour Feed Manager

Digital / 9 octobre 2019

L’agence webmarketing française Feed Manager signe huit nouveaux budgets dans les secteurs de l’immobilier, de la parapharmacie, de la cosmétique, du prêt-à-porter… pour assurer la gestion de leurs annonces et catalogues en France et à l’international. Dans le détail, figure Nexity. L’acteur de l'immobilier prend le virage de l'automation en utilisant son flux d'offres pour créer des annonces ciblées via Feed Manager et Labelium. Feed Manager s’est vu confier la gestion des catalogues des marques de jeux d’éveil pour enfant Oxybul et de vêtements pour enfants Okaïdi du même groupe afin d’optimiser leurs campagnes Google Shopping, Bing, Facebook et Criteo en France, Belgique et Allemagne. Pour Décathlon, l’agence travaille sur l'optimisation de flux Google Shopping.

Feed Manager accompagne la marque de lingerie Etam dans 7 pays sur Google Shopping, Facebook et des solutions locales de retargeting ou d’affiliation. La marque américaine Columbia fait aussi appel à l’agence pour la gestion de son flux Google Shopping en France. Tout comme la marque footwear Sorel qui lui a confié la gestion de ses flux Google Shopping pour le Royaume-Uni, ainsi que Feelunique, l’e-marchand britannique, spécialiste des produits de beauté, pour la marché français.

Déjà client en France et en Allemagne, Feed Manager couvre désormais également la gestion du flux Google Shopping en Italie de la chaîne de magasins de vente de parfums Sephora.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.