Brèves

Pluie de budgets pour hémisphère Sud

RP / 18 septembre 2019

L’agence hémisphère sud assure quatre nouveaux budgets sur les secteurs du vin, de la gastronomie et de l’institutionnel. Boboco, marque des établissements René Salomon, filiale du groupe Verallia, a choisi hémisphère Sud pour développer sa notoriété auprès des particuliers et des petits exploitants. Cette entreprise artisanale charentaise propose en ligne des bouteilles et bocaux en verre « made in France ». Le Château Marquis de Terme, Grand Cru Classé à Margaux, a confié à hémisphère Sud la gestion de ses relations médias et influenceurs autour de ses vins et de son offre oenotouristique. L’ouverture de son restaurant « Au Marquis de Terme » sera le point d’orgue du planning événementiel de la marque. Aux côtés de l’agence Seppa, hémisphère Sud est chargée de la campagne médias et influenceurs et de la stratégie digitale du projet Square Saint Louis signé de l’acteur immobilier Nodi (filiale du groupe Mulliez). Ce nouvel îlot immobilier mêlera logements, résidence étudiante, commerces, jardins partagés en toiture, locaux vélos ainsi qu’une salle commune au confluent de deux quartiers historiques de Bordeaux (les Chartrons et les Bassins à flot).

L’agence hémisphère Sud accompagne le projet Cuisine et Audace dans une campagne de communication globale avec la médiatisation du concept auprès de la presse traditionnelle et des influenceurs, l’élaboration de la stratégie digitale et le community management des réseaux sociaux ainsi que l’organisation du médiaplanning.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.