Brèves

Pluie de budgets pour l’agence Madame Kotoba

RP / 15 mars 2021

Devid, studio coding et design, spécialisé dans la réalisation d’applications mobiles pour startups et grands groupes, basé à Marseille et Toulouse, a choisi après consultation l’agence Madame Kotoba pour développer sa notoriété. L’agence Madame Kotoba va également gérer les relations presse et influenceurs de l’équipage 17Degrénord, pour la transat en double Concarneau - Saint Barthélémy.

Hygee Editions a choisi l’agence Madame Kotoba pour le lancement de l’ouvrage « Les Ecrans et moi », à destination des ados et des parents. Madame Kotoba sera chargée de gérer les relations presse et les relations influenceurs.

La Maison Agour a choisi l’agence Madame Kotoba pour lancer auprès des journalistes et influenceurs Urdina, bleu de brebis du Pays basque, et gérer les relations presse de ses 40 ans.

Les Editions Vuibert poursuivent leur collaboration avec Madame Kotoba en leur confiant 6 nouveaux ouvrages. On peut citer le lancement de 2 nouveaux titres dans la collection « My Happy Job » (à paraître en avril), ainsi qu’ « Obtenez les meilleurs financements pour votre projet » (à paraître en mai), « Pour quoi je suis fait ? » (à paraître en avril), « Pour Réussir, osez échouer » (à paraître en mai) et « L’Economie de demain » (à paraître en avril). Madame Kotoba sera chargée de gérer les relations presse et influenceurs.

Enfin, L’Unis Nouvelle Aquitaine, l’Union des Syndicats de l’Immobilier, entame sa 5ème année de collaboration avec l’agence Madame Kotoba. L’agence est en charge de leurs relations presse au sein de la région Nouvelle Aquitaine ainsi que de la mise en avant de leur expertise sur le plan national.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.