Brèves

Pluie de budgets pour l’agence Rangoon

Agences / 26 juin 2016

L’agence de customer marketing Rangoon remporte 6 budgets. La société Jacquet Brossard lui confie la mise en place du temps fort de la rentrée des classes pour ses marques Savane et Brownie. Au programme : un accord de licence autour d’un programme combinant promotion des ventes, théâtralisations en magasins, relais digital… Même chose pour Nestlé Céréales, pour qui l’agence doit également organiser son prochain temps fort au moment de la rentrée des classes. Castel fait appel à Rangoon pour la conception d’une action publi-promotionnelle de la marque Boulaouane (promotion, relais digital, publicité). Sonos charge l’agence Rangoon de la conception d’une campagne de CRM « Try & Buy » (génération de leads sur les réseaux sociaux, développement du site internet…). Pour Bic Lighter Europe, Rangoon doit réaliser le développement de l’identité graphique de 6 collections de briquets en séries limitées. Enfin, Zanaka, acteur de la garde d’enfants à domicile, fait appel à Rangoon pour la création de son identité de marque. Au programme : recherche de nom, création de charte on et off line, site internet, campagne publicitaire...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.