Brèves

Pluie de budgets pour Lonsdale

Agences / 18 septembre 2018

Lonsdale, agence de branding et de design dirigée par Frédéric Messian, remporte plusieurs budgets pour son pôle Consumer Branding. L’agence se voit ainsi confier de nouvelles missions pour les Infusions Elephant (refonte), Labeyrie (refonte), la marque du groupe BBCI Bjorg & Cie Destinations Bio (refonte), Buitoni Bella Napoli (innovation) et Confipote de Materne (refonte). La liste ne s’arrête pas là puisque l’agence a également remporté les budgets de la boisson végétale du groupe Eurial A Bicyclette (innovation), Isigny (accompagnement), Mir Vaisselle (refonte), Monsavon (refonte et lancement de la gamme bio de douches et de déodorants), le jeu de grattage Astro de FDJ (refonte), et pour le groupe L’Oréal Garnier Skin Active (nouvelle offre, innovation) et Flash Pro Hair Make-Up (création de marque).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.