Brèves

Pluie de budgets pour Rangoon

Agences / 11 décembre 2017

L’agence de customer marketing Rangoon remporte 5 nouveaux budgets. L’agence accompagne Intersnack dans son plan promotionnel hivernal pour les marques Vico, Curly, Monster Munch et Hula Hoops. Au programme : opération on-pack, théâtralisation événementielle et relais digital. La marque Varta confie à l’agence Rangoon son premier plan promotionnel 2018 Alcaline. Par ailleurs, Rangoon accompagne Danone dans un dispositif d’aide à la vente de ses innovations pour les marques Danette et Activia. La marque Wilkinson charge l’agence du développement d’un site événementiel pour relayer son partenariat avec la sortie en salles le 13 décembre de Star Wars « Les Derniers Jedi ». L’agence Rangoon accompagne aussi Reckitt Benckiser dans le cadre de deux de ses plans annuels multimarques pour l’année 2018. Au programme : théâtralisation événementielle, animations en magasin et relais digital. Enfin, Adore, l’agence de création associée remporte 2 nouveaux budgets : le développement des supports merchandising pour Amigo Live de FDJ et le design de 14 séries limitées de briquets Bic, éditées en France et en Europe courant 2018.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.