Brèves

Pluie de nouveaux budgets pour Résonéo

Agences / 24 octobre 2016

L’agence Résonéo remporte plusieurs budgets. Il y a L'Unicef, pour la gestion des campagnes de liens sponsorisés du comité français. En complément du référencement naturel, l’agence aura pour objectif le développement de la collecte de fonds en ligne. Figurent aussi l’Eni sur l'optimisation du référencent naturel et payant d’Eni.com, fournisseur de gaz naturel, et Weroom, site de réservation en ligne de colocation, sur l'optimisation de son référencent naturel et la gestion de ses campagnes Adwords. Au sein du groupe Vivarte, les marques Cosmoparis et Minelli confient à l’agence la gestion de leurs campagnes d'acquisition payante, et La Halle l'optimisation de son référencement naturel. Par ailleurs, Easyvoyage.com, le comparateur de vol et de voyages, renouvelle sa confiance en Résonéo pour l'accompagner dans sa stratégie de netlinking.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.