Brèves

Plusieurs budgets pour Havas City Marseille

Agences / 11 octobre 2021

Havas City Marseille remporte les budgets Inter-Rhône, l’office de tourisme du Lavandou, la Fondation Carmignac ainsi que la marque de vêtements Kaporal. Le premier a renouvelé sa confiance à l’agence pour le lancement de la nouvelle campagne de communication. Un dispositif plurimédia qui comprend affichage, vidéo, campagne de presse nationale, ainsi que des opérations spéciales. Les deux entités collaborent depuis maintenant 5 ans.

Pour l’office du tourisme du Lavandoun l’agence pour mission de soutenir une campagne visant à mettre en avant la richesse du Lavandou à travers l’affichage, le digital et la presse. L’agence collabore depuis cette année avec la Fondation Carmignac pour promouvoir l’exposition « La Mer » qui se déroule à la Villa Carmignac de Porquerolles jusqu’au 17 octobre. Une campagne principalement digitale, avec des renforts géo-ciblés en affichage et presse.

Enfin, Kaporal a confié à l’agence le lancement de sa nouvelle identité de marque et de son nouveau logo. Une nouvelle plateforme de marque déclinée en affichage, digital et presse depuis le 28 septembre. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.