Brèves

Plusieurs budgets pour Hotcakes

Agences / 4 juin 2018

Parmi les nouveaux clients de l’agence Hotcakes figure Tabasco. La marque vient de fêter ses 150 ans au festival de musique We Love Green le week-end dernier. Au programme notamment, un banquet concocté par les chefs du Mary Céleste, Les Grands Verres, La Candelaria et Hero un stand VIP dédié au Bloody Mary avec la recette emblématique de la famille Mc Ilhenny détentrice de Tala marque. L’agence remporte aussi Brossard. Sa mission : le déploiement d’un plan d’activation 360° et roadshow pour accompagner le lancement d’un nouveau produit et la mise en place de temps forts pour 2019.

3 autres marques ont fait appel à l’agence : la chaine d’appart hotels adagio (mise en place d’un programme dédié aux enfants), Hellman’s (mise en place d’un programme destiné aux chefs restaurateurs pour faire connaitre la marque), Carte d’Or (mise en place d’un jeu promotionnel dans tous les restaurants Hippopotamus, et lancement d’un club dédié aux professionnels de la restauration).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.