Brèves

Plusieurs budgets pour My Media et Eggs

Agences / 23 janvier 2020

My Media et Eggs, respectivement agence média spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace publicitaire et agence créative du groupe Heroiks, consolident leur portefeuille clients de pure-players. My Media remporte la gestion de l’ensemble de la stratégie offline d’Ector, le service de voituriers dans les gares et les aéroports, tandis que Eggs prend en charge la création des Spots TV. Une première campagne TV a débuté le 20 janvier.

Ce n’est pas tout. Avant ce gain de budget, My Media a remporté aussi la stratégie offline & VOL France de QuickBooks, éditeur du logiciel de gestion en ligne à destination des petites entreprises, tandis que Eggs prenait en charge la création des spots TV et digitaux. Dans le cadre de la stratégie média de Quickbooks, au service de la notoriété de la marque en France mais aussi de la performance, My Media sera notamment en charge du conseil et de l’ensemble des achats d’espaces publicitaires TV et VOL. Quickbooks a lancé sa première campagne dans le cadre de cette collaboration le 27 décembre 2019.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.