Brèves

Point S dans le quotidien des gens avec Havas Paris

Campagne / 12 mars 2020

Après « la méthode pas de stress » portée pendant 3 ans par l’égérie Patrick Bosso, Point S revient à travers une campagne qui prend un aspect sociétal. Orchestrée par l’agence Havas Paris, la campagne met en avant le maillage de l’enseigne sur le territoire, son accessibilité et sa proximité avec ses clients. La signature, elle, ne change pas : « Pas de stress, il y a Point S ».

Deux films de trente secondes mettent notamment en lumière les préoccupations des consommateurs (manque d’argent…). La voix off de Patrick Bosso clôture les films pour montrer qu’il y a une continuité dans les prises de parole de l’enseigne. « Ces nouveaux films sont le reflet d’une réalité incontestable, commente Joël Arandel, directeur marketing de Point S. Même si nous sommes conscients des enjeux environnementaux et des nouvelles mobilités qui en découlent, il faut reconnaître qu’il n’existe pas toujours d’alternative au véhicule individuel. C’est justement la force de Point S, d’être en ligne avec son époque en répondant au plus grand nombre au travers de nos métiers, de nos services et de notre maillage fort de 570 points de vente. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.