Brèves

Poulehouse sort son premier film de l’oeuf avec Brandstation

Campagne / 12 novembre 2019

Poulehouse prend le contrepieds de la majorité des acteurs de l’industrie. La marque ne tue pas les poules, s'engage à les nourrir, les élever et les soigner jusqu'à leur mort naturelle. Pour sensibiliser à sa cause et bousculer le marché, Poulehouse lance donc sa première campagne de publicité avec l’agence Brandstation. Au programme : un film d'animation d’une minute produit par Wizz - Nki et diffusé en TV depuis le 10 novembre à 20h55 sur les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films). Dans ce film, intitulé « L’oeuf qui ne tue pas la poule », nous suivons les aventures d'une bande de jeunes poules qui vont tout faire pour sauver l'une de leurs ainées en perte de productivité, afin de l'arracher à son destin tragique. Une façon bien sûr de rappeler qu'en réalité, il n'y a que nous qui pouvons sauver les poules en changeant notre manière de consommer. Le film se termine en indiquant que 50 millions de poules sont tuées à l'âge de 18 mois parce qu'elles ne pondent plus assez, alors qu’elles ont une espérance de vie de plus de six ans.

Ce film est accompagné d'un dispositif massif de communication avec une diffusion en VOL et sur les réseaux sociaux, ainsi qu'une campagne d'affichage digital. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.