Brèves

Prince de Lu s’illustre au théâtre avec Ogilvy & Mather

Campagne / 25 avril 2016

Prince de Lu tente de reconquérir les parents avec un nouveau film. Intitulé « La Princesse », ce spot de 25 secondes, réalisé par Ogilvy & Mather et diffusé en télé et sur le web depuis le 25 avril en France, sortira dès le mois de mai en Belgique, en Espagne et aux Pays Bas.

Ici, le théâtre a été choisi comme toile de fond de la campagne. L’objectif : montrer aux parents que cette activité extra-scolaire (pratiquée très souvent au moment du goûter), participe mieux à l’évolution des enfants grâce au biscuit de Lu. « Nous nous sommes inspirés des études qualis réalisées auprès des mamans pour mieux comprendre comment elles vivent la croissance de leurs enfants et ce qu’elles recherchent pour leur goûter, explique Natalie Heckel, directrice exécutif Ogilvy & Mather Paris. L’univers du théâtre nous est donc apparu naturellement comme la scène idéale de l’histoire. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.