Brèves

Publicis Groupe et Walmart signent un accord stratégique

Agences / 13 juillet 2016

Publicis Groupe et Walmart viennent de signer un nouvel accord stratégique donnant au géant américain de la distribution un accès à toutes les agences du groupe de communication. L’objet de cet accord entre Publicis Groupe et Walmart est de construire un partenariat dans le domaine de la publicité et du marketing sur le futur de la distribution. Cet accord non exclusif a pris effet le 1er juillet dernier et s’applique dans un premier temps à la création publicitaire et aux points de ventes de Walmart aux Etats-Unis.

Walmart aura donc accès aux ressources de Publicis Groupe autres que celles du marketing comme la communication corporate ou encore la technologie favorisant la relation client. « Cet accord est le résultat direct de la nouvelle approche mise en œuvre par Publicis Groupe - The Power of One - qui met toutes les activités du groupe au service de nos clients afin de leur proposer des solutions complètes et intégrées », explique Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.