Brèves

Puget

Campagne / 2 octobre 2014

Puget revient en TV dans un film publicitaire où l’acteur Michel Boujenah donne de nouveau la réplique à Fernandel. L’idée de ce film imaginé par l’agence Dassas & Co : jeter un pont entre le passé et le présent - entre Fernandel et Michel Boujenah - pour mieux souligner les valeurs historiques de la marque (joie de vivre, convivialité…). Pour mettre en scène l’usage à chaud de l’huile d’olive Puget, les plans du film se focalisent davantage sur le plat en préparation. Le film « Puget c’est chaud » est diffusé depuis le 1er octobre (et jusqu’au 2 novembre) sur TF1, France 2, France 5, D8, D17, TMC, NRJ 12, Gulli, TV Breizh, N23, Paris Première, Série Club, Téva, Cuisine+, Maison+, Syfy et 13ème Rue.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.