Brèves

Purina trouve son duo complice avec les agences psLIVE et C’est dit, c’est écrit !

Agences / 3 mars 2015

Purina Pro plan renouvelle sa confiance au duo psLIVE et C’est dit, c’est écrit ! pour le développement et la médiatisation de la campagne déployée à l’occasion de la sortie de son nouveau produit Duo Délice, dédié aux petits chiens adultes (moins de 10kg). Le duo développera les relations médias off et on-line avec un dispositif visant à faire participer le plus grand nombre de duos chien/maître puisqu’à l’arrivée quatre chiens feront partie de la campagne d’affichage. La campagne événementielle fera participer les internautes dans les votes jusqu’au 17 juillet. Un jury désignera les stars de la campagne d’affichage prévue à l’automne. Ce casting est lancé dès le 15 mars on line et en magasins puisque la marque installera son studio mobile dans les animaleries et jardineries en avril, mai et juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.