Brèves

Quick à la sauce Méga Giant avec Ponk et 5ème Gauche

Campagne / 12 juillet 2016

Quick décline pour cet été son burger fétiche, le Giant, en version supersizée : le Méga Giant. Le lancement du nouveau burger s'effectue autour d'une série de 3 films TV conçus par l'agence Ponk et d'une expérience digitale conçue par 5ème Gauche (Herezie).

Ces spots, d'une durée de 20 secondes chacun, mettent en scène des salariés Quick prêts à dévoiler la composition du burger… Les 3 chutes du film tourneront en aléatoire sur le plan média. Sur le web, 5ème Gauche propose une expérience digitale dans laquelle un employé Quick tente de dévoiler la composition de la sauce Giant aux internautes. Mais Internet lui-même censure l'employé pour préserver le secret : coupure son, bug informatique, baisse de batteries…

L'internaute derrière son écran est alors invité à interagir avec le comédien pour surmonter ces obstacles. Une campagne d'affichage nationale démarre également cette semaine ainsi qu'un campagne display conçue par 5ème Gauche, qui accompagne l’enseigne sur l'ensemble de ses points de contacts digitaux depuis septembre 2014.

"Homme Plante" : 

"Laser": 

"Tuyau": 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.