Brèves

Radio Classique

Campagne / 13 novembre 2014

Radio Classique dévoile une campagne avec l’agence BDDP & Fils. Les deux visuels montrent ici Jean-Sébastien Bach dans sa voiture et Ludwig Van Beethoven sous sa douche. L’idée : redonner vie à des grands compositeurs dans un univers contemporain et montrer que la station peut embellir la journée d’un auditeur à n’importe quel moment. Une idée qui est véhiculée par une nouvelle signature : « Radio Classique. La radio qui change des radios classiques ». La campagne est visible dans toute la France dans des zones de passages urbains : parkings, gares, métros, grandes avenues. Un plan média a également été prévu dans la presse quotidienne et hebdomadaire nationale (Le Figaro, Les Echos, Le Monde, Le Parisien, Le Point, L'Obs, Marianne, Challenges, l'Express, Madame Figaro, Télérama). La campagne est visible jusqu’au 19 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.