Brèves

Rainett lance un concours de dessin pour soutenir l’écologie

  • rainett

La marque de produits d’entretien écologiques Rainett devient partenaire de la Fédération des Conservatoires d’espaces naturels, dans le cadre de le 22ème édition de l’opération nationale Fréquence Grenouille. Cet événement, qui se déroulera du 1er mars au 31 mai 2016, cherche à sensibiliser le grand public sur la préservation des zones humides. Ici, la marque s’est orientée vers la protection de son animal emblématique, la grenouille. L’idée : montrer que protéger la grenouille, c’est aussi respecter son habitat. Dans le détail, Rainett lance un concours national de dessin. Dans chaque région, les équipes de la marque accueilleront les participants afin de récolter les dessins des moins de 14 ans. Tous les dessins récoltés seront soumis au vote sur les pages Facebook de la marque et de Fréquence Grenouille.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.