Brèves

Randstad libère l’emploi avec Leo Burnett

Campagne / 29/06/2016

  • randstadt

Randstad, groupe de services en ressources humaines, dévoile sa nouvelle campagne de communication « randstad innove pour libérer l’emploi ». L’idée : lever le voile sur ses services randstad Big Data (un site qui permet aux conseillers d’optimiser l’employabilité des candidats et de leur proposer des carrières alternatives), randstad Direct (une plateforme de recrutement en ligne de salariés intérimaires pour les TPE/PME) et randstad Pocket Coach, (une application pour aider les candidats à performer leurs entretiens).

Pour communiquer sur ses trois nouveaux outils digitaux, l’agence Leo Burnett France a imaginé une campagne déclinée en affichage, presse et digital.

Au programme notamment, une expérience sur l’Esplanade de la Défense avec de la captation live de données liés au marché du travail (il s’agit de faire de la détection en temps réel d'un flot de personnes sur un espace public et d’exprimer leur déplacement par des silhouettes illustrées avec des statistiques du marché de l’emploi). La campagne apparaît dans la presse économique, sur l’immeuble du siège parisien ranstad et sur le site randstad.tech avec une landing « hub » de la campagne, qui propose aux gens de faire une suggestion pour libérer le marché de l'emploi. La campagne est visible jusqu’à la fin du mois de juin à Paris et Angers.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.