Brèves

Red by SFR s’affranchit des contraintes avec Saatchi & Saatchi

Campagne / 18 mai 2018

Pour sa dernière campagne de communication, Red by SFR est parti du postulat suivant : les millenials (cœur de cible de la marque) sont allergiques aux contraintes. Il fallait donc démontrer que dans la vie, tout comme avec son forfait, trop de conditions ça peut tout gâcher. Intitulée « Voir conditions », cette saga imaginée par Saatchi & Saatchi France dresse donc un portrait de cette génération et en profite pour annoncer qu’elle propose des offres sans engagement, sans prix qui doublent et surtout sans autres conditions compliquées. Les films montrent des personnages qui découvrent avec stupeur que leurs flirts, amis ou collègues ont des conditions cachées très contraignantes. La campagne s’accompagne de la signature « Red by SFR - C’est vert. C’est clair ». Cette campagne 360° a démarré avec un teasing qui révélait la nouvelle signature. Le premier film de la saga est diffusé depuis le 13 mai sur les chaînes nationales et en vidéos online. En parallèle, la campagne intègre un volet radios, affichage, display et brand content.

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