Brèves

Red Electric monte en puissance avec Belle

Campagne / 28 janvier 2021

Après avoir développé un partenariat de distribution avec Fnac-Darty, Red Electric, marque française de scooter électrique, apparaît avec le soutien de l'agence Belle en télévision et digital pour présenter sa nouvelle gamme, Model E. « On assiste aujourd’hui à une accélération de la transition vers des véhicules plus légers, plus polyvalents et décarbonés, assure Bertrand de La Tour d’Auvergne, directeur général délégué et directeur de la communication de la marque. Cette première prise de parole est l’occasion de faire ressentir cette puissance dans une approche à la fois visuelle et spectaculaire. »

En effet, plutôt que d’aborder le thème tradionnel d’un retour à la nature pour mettre en avant son véhicule électrique, la campagne plonge le scooter dans un bain de couleur et de technologie. « Notre volonté était de faire de ce film une performance qui fasse écho à la performance technologique de Red Electric, comment Pierre Duquesnoy co-fondateur et directeur de la création de Belle. Avec l’aide des réalisateurs Panamaera et du studio Superbie, nous avons tourné avec un robot en motion control et orchestré une chorégraphie visuelle intégralement en prise de vues réelles. Celle-ci synchronise au millième de seconde les mouvements de la caméra, la musique et toutes les lumières du set, pour un résultat spectaculaire. » 

A noter que l’agence Belle accompagne Red Electric depuis maintenant 9 mois sur la stratégie de marque, le marketing, le digital et la publicité. 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.