Brèves

Reebok choisit la Black Milk Agency pour ses relations presse et relations publiques

RP / 22 novembre 2017

Reebok confie la gestion de ses relations presse et publiques à la Black Milk Agency. Le but : amplifier le message de marque auprès des médias pour la saison printemps/été 2018. Dans le détail, les principaux objectifs seront de développer auprès des médias le message autour de la gamme Delta dédiée au training et aux sports de combats, ainsi que la gamme Classic, icône de la marque depuis les années 80. Cette collaboration coïncide avec l’ouverture du nouveau concept store édité par Reebok : « La.Salle.De.Sport.Paris with Reebok », un site de 1700m2 à Madeleine (Paris). « Le Showroom Reebok rue Blanche (Paris 9ème), ainsi que celui de la Black Milk (Paris 10ème) seront les autres lieux de vie et d’échanges avec les médias », explique l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.