Brèves

Regus donne le Go avec Aressy

Campagne / 8 octobre 2015

Regus, entreprise de location d'espaces de bureaux d'affaires, vient de lancer une campagne de communication. Objectif : augmenter sa notoriété auprès des cibles BtoB. Pendant 3 mois, le dispositif, orchestré par l’agence Aressy, s’articulera autour d’une campagne d’affichage dans les gares à Paris, Lyon et Toulouse, d’une stratégie Inbound avec le webzine Go-Regus et d’un partenariat avec La Tribune.

Pour générer du trafic, l’agence Black Angus gère le RTB (Real Time Bidding). Pour le social, une double mécanique a été lancée : la première directement avec LinkedIn pour animer les contacts les plus pertinents pendant 12 mois, la seconde avec la plate-forme Socciable pour favoriser l’usage des réseaux sociaux auprès des équipes internes de Regus. A noter que les messages sont tous accompagnés du mot « Go » (Go-flexible, Go-Local, Go-Everywhere). Une façon d’inviter la cible à passer à l’action.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.