Brèves

Renault

Campagne / 30 octobre 2013

Renault lance la nouvelle version de son emblématique Kangoo. Le véhicule, doté d’un nouveau design et de nouvelles options, entend bien se positionner comme « la fourgonnette sur mesure conçue pour des professionnels exigeants ». Pour soutenir ce lancement, Renault et Publicis Conseil ont développé une campagne composée de quatre visuels. Ils mettent en scène quatre artisans (une poissonnière, un soudeur, un plombier et un fleuriste) dans une posture fière et ambitieuse.  L’artisan met en avant son travail de qualité et le sentiment de satisfaction d’avoir une Renault Kangoo. Ce concept créatif est un pied de nez aux portraits des riches bourgeois et aristocrates qui ornaient leurs murs, comme témoignage de leur réussite. La campagne valorise ainsi la personne et son statut. Le dispositif comprend un plan presse, affichage et internet, et ce dans différents pays dont la Roumanie, la Belgique, le Portugal, l’Irlande, l’Angleterre et le Liban.
Contact : 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.