Brèves

Renault continue sa saga avec Star Wars

Campagne / 14 décembre 2017

Le 15 novembre dernier, Renault dévoilait son « Diamond Spaceship », vaisseau symbole du partenariat avec « Star Wars : Les Derniers Jedi » (en salles depuis le 13 décembre). Cette semaine, le constructeur et son agence Publicis Conseil dévoilent le deuxième épisode de ce partenariat avec Disney avec la campagne French Touch. Dans ce nouvel épisode, Nicolas Carpentier (l’acteur des publicités de la marque au losange) se prend pour un Jedi et initie les visiteurs aux pouvoirs des véhicules Renault (Kadjar, Mégane et Zoé). Cette campagne apparaît en TV, affichage, presse, radio, sur un site dédié et en concessions (ces dernières sont habillées aux couleurs de Star Wars et proposent de participer au « Grand Jeu French Touch » pour tenter de gagner un voyage en Irlande sur les traces du tournage du film). Le troisième volet de cette saga du constructeur sortira en janvier prochain, lors des Journées Portes Ouvertes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.