Brèves

Renault multiplie les sponsors en F1

Renault revient en F1 comme écurie pour la saison 2016. Et pour marquer le coup, l’écurie Renault Sport F1 donne au public l’opportunité d’entrer dans la compétition et de faire partie de l’équipe. Comment ? En donnant à chaque Grand Prix la possibilité de monter à bord avec les pilotes. Le procédé est simple : à l’occasion d’un Grand Prix, il suffit de tweeter un message de soutien à l’écurie Renault Sport F1 avec le hashtag #LetsRaceTogetherContest pour prendre part au jeu. Deux gagnants sont sélectionnés pour chaque course et leur nom joue le rôle de sponsor puisqu’il est imprimé sur les voitures de courses du constructeur. Ensuite, chaque tweet est récompensé par une vidéo personnalisée. Pour le lancement de cette opération orchestré par Publicis Conseil, Renault s’est appuyé sur le soutien de deux de ses supporters les plus connus : l’actrice chinoise Fan Bing Bing et le basketteur professionnel français Tony Parker.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.