Brèves

Renault, plein phare sur le Kadjar à la Défense

Événementiel / 4 septembre 2015

Depuis hier, le 3 septembre, et jusqu’au 16 septembre, le crossover Renault Kadjar est sur le parvis de la Défense. Un stand de 400 m2 mis en place par les agences Publicis Conseil, Marcel, OMD, Hopscotch Events et l’atelier Athem, a pour but d’inciter les passants à effectuer un essai du véhicule sur place. Sur la façade du CNIT, un des visuels de la campagne est repris sur 3 000 m2. Le visuel présente un homme qui est parvenu au sommet d’un rocher grâce au crossover. C’est d’ailleurs ce rocher que les participants pourront, en trompe l’œil, descendre en rappel. La marque au losange propose via le site dédié kadjar-vivezplusfort.fr de remporter cette descente en rappel. Les sélectionnés seront alors conviés à se présenter sur le stand où ils seront pris en charge par une équipe d’alpinistes professionnels.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.