Brèves

Renault se paie Kevin Spacey pour son nouvel Espace

Campagne / 15 avril 2015

Le monospace est passé de mode depuis un moment. Il a passé le relai au crossover. C’est pour cette raison que le nouvel Espace de Renault est en fait… un crossover. Pour marquer le coup, 31 ans après le lancement du premier Espace, la marque au losange et son agence Publicis ont créé une campagne autour d’une valeur : le temps. Elle est signée « Make your Time great » et positionne le nouvel Espace comme un véhicule offrant à ses conducteurs une perception différente du temps qui leur appartient. Le film TV présente Kevin Spacey qui évoque sa carrière au travers de ses rôles les plus iconiques (American Beauty, Usual Suspects et House of Cards) et nous fait découvrir le nouveau Renault Espace. Lancée à partir de ce 15 avril en France puis dans le reste de l’Europe, la campagne se concentre autour de l’acteur américain avec 3 visuels et 5 épisodes web dans lesquels il revient sur son parcours. Une campagne sera déployée en digital sur le site Espace.renault.com avec différentes activations sur les réseaux sociaux, des bannières et des contenus éditoriaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.