Brèves

Renault Trucks plus animal avec Grenade & Sparks

Campagne / 20 janvier 2020

En 2019, l'agence installait un territoire de marque, avec une campagne qui associait une métaphore animale aux différentes gammes d'engins. Cette année le traitement créatif change. La campagne 2020 joue à nouveau sur la transposition animale pour illustrer les caractéristiques techniques des camions, mais cette fois les véhicules sont en situation, intégrés dans des décors et se laissent guider par un animal totem robotisé et réalisé en 3D.

Au final, le dispositif comprend deux key visuals qui soutiendront toutes les prises de parole des Models Year 2020 Gamme D & T de la marque, pour l’Europe : annonces presse, social media, ECRM, animation de sites…

Le premier pays à lancer sa campagne est la France, suivie de près par l'Espagne et La Hollande. L'ensemble des pays européens devraient déployer leur communication 2020 au plus tard en mars.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.