Brèves

René Furterer redessine son packaging avec Bronson

Design / 17 mars 2017

La marque de soins capillaires René Furterer (groupe Pierre Fabre) a confié à l’agence Bronson la rénovation de son identité packaging. Résultat : une identité avec « davantage de féminité, de naturalité et de sensorialité », explique l’agence. Pour valoriser l’image de la marque, l’agence a choisi de renforcer le concept de Spa capillaire. Cela se traduit par un bloc marque monochrome et redessiné, complété par l’évocation d’un végétal en chapeau sur tous les étuis. Le travail créatif de l’agence a également consisté à définir une nouvelle architecture de gamme, « afin d’optimiser la différenciation entre les familles de produits et permettre une meilleure compréhension des bénéfices ». Au cours de cette rénovation, l’agence a aussi signé la création du nom et de l’identité de la nouvelle gamme Karinga, dédiée aux cheveux afro-caribéens.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.