Brèves

Réseau Ferré de France

Campagne / 17 octobre 2012

Réseau Ferré de France part en campagne pour sensibiliser les Français sur la modernisation du réseau ferré. Cela concerne aussi bien les bénéfices attendus en termes de qualité de transport que les contraintes temporaires dues aux chantiers. Un film publicitaire plonge le spectateur dans un large spectre d’intervention de l’entreprise. Il découvre l’ensemble des dimensions de la modernisation du réseau comme le changement de voie, l’électrification, la suppression de passage à niveau ou encore la construction de tunnels. Réalisé à partir d’images réelles, le film de 30 secondes est présent sur les écrans télé et Web durant 15 jours depuis le 15 octobre. Une campagne d’annonces dans la presse nationale, régionale et dans les principaux magazines d’information renforce le dispositif. Un site web pédagogique, visible sur www.rff.fr/modernisation présente les principaux projets régionaux de modernisation ferroviaire. La campagne a été réalisée par l’agence W Adjust.
Contact : 01 44 50 57 26

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.