Brèves

Rexona bouge partout avec Mindshare et StudioM

Campagne / 22 mai 2018

Les agences Mindshare et StudioM (GroupM) ont mis au point une campagne pour Rexona dans le cadre de la sortie de sa nouvelle gamme d’anti-transpirants « Protection Active+ Anti-trace ». Celle-ci vise à faire résonner les codes de la nouvelle copy TV pour maximiser l’attribution à la marque tout en garantissant un niveau d’engagement sur son message « Plus vous bougez, plus vous êtes protégés ». L’idée de cette campagne est de démontrer que dans chaque activité et dans n’importe quelle situation, « Rexona ne vous laissera pas tomber ! », et ce grâce aux messages d’encouragement contextualisés. Ces derniers sont envoyés en fonction des différents centres d’intérêt des consommateurs identifiés en amont (musique, actualités, cinéma, sport…) et de l’environnement dans lequel ils se trouvent (transports, shopping et réseaux sociaux) et cela en temps réel, avec incrustation de l’heure exacte du contact en introduction de chaque création. Pour cette communication, le mobile s’impose sur la partie display complété par du Digital Out Of Home (DOOH) dans le but de toucher l’audience durant tous ses déplacements. Les agences ont aussi eu recours au DCO (dynamic creative optimization).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.