Brèves

Ricard

Campagne / 29 mai 2013

Ricard reprend la parole à l’aube de l’été 2013. Pour ce faire, la marque poursuit l’exploitation de sa campagne de l’an passé « 80 ans et toujours jaune » et présente une nouvelle signature : « Jaune avec un grand R ». S’appuyant sur la couleur emblématique de la marque, Ricard fait du jaune un véritable état d’esprit et démontre son énergie rayonnante. Pour illustrer cette nouvelle posture, Ricard met sa recette à l’honneur dans ses visuels. Chacun d’entre eux emprunte le principe créatif du calligramme, alliant la force et l’impact du traité graphique à l’habileté des mots. Tous les éléments sont présents et éclairés sous un angle contemporain. Un puissant dispositif média (affichage national et événementiel, campagne presse, radio et web) a été mis en place pour cette campagne.
Contact : 01 56 41 38 42

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.