Brèves

Rosa Paris devient l’agence lead de Grand Frais

Agences / 25 janvier 2023

Huit mois après avoir développé la toute première campagne TV de Grand Frais (« Régalez-vous faites vos courses »), l’agence Rosa Paris élargit son champ d’action en remportant l’ensemble des piliers de la communication de Grand Frais, enseigne alimentaire qui rassemble un réseau de 287 magasins en France.
Au programme donc, outre la publicité média (TV et radio depuis 2021)
L’agence gère le plan d’animation commerciale et l’ensemble de la communication magasin et digital ainsi que les réseaux sociaux de la marque. Une première campagne Instagram est d’ailleurs visible depuis mi-janvier avec l’opération #GrailleJanuary. Jusqu’à la fin du mois, l’enseigne met ses différents rayons à l’honneur en story sur son compte Instagram. Les internautes auront alors 24h pour citer leur produit préféré au rayon du jour et tenter d’en remporter un kilo…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.