Brèves

Rouler en bleu avec small is bigger et Opel France

Campagne / 10 juin 2016

L’agence small is bigger et Opel France soignent les propriétaires de voitures bleues avec la communication digitale estivale de la marque « Tous pour les bleues ». Alors que la France arbore fièrement son maillot bleu, couleur fétiche de l’équipe nationale, Opel France et l’agence small is bigger travaillent le branding de la marque et signent la campagne « 2016 euros » de reprise à destination des propriétaires de voiture bleue. Au travers d’une série de films axés sur la couleur bleue, Opel France et l’agence engagent une conversation entre la marque et ses fans. L’opération baptisée « #Touspourlesbleues » rassemble ainsi les internautes sur les réseaux sociaux, bleus eux aussi, Facebook et Twitter. L’offre est valable jusqu’au 30 juin 2016 et accessible via le site internet de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.