Brèves

Sader fixe son film avec l’agence Steve

Campagne / 12 octobre 2017

Sader, spécialiste des colles de bricolage en France, confie à l’agence Steve, la création de sa toute dernière campagne TV avec un nouveau film (15 et 9 secondes + un format digital d’1 minute 27) pour sa nouveau produit, la colle Fixer Sans Percer. L’agence réalise un film sur fond de rap pour s’adresser en priorité à une cible jeune. A la manière d'un clip musical de rap, on découvre comment toute la famille peut bricoler et décorer la maison, facilement et sans danger. « L'enjeu n'était pas de raconter des scènes de fixations improbables mais de remettre le produit dans le quotidien des gens, explique Guillaume Lartigue, Co-Président, Directeur de La Création de steve. Ce qui est extraordinaire c'est d’abord que tout le monde puisse s'en servir ! Le rap nous a semblé être le meilleur moyen d'ancrer la marque dans la culture populaire et dans le cœur des gens. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.