Brèves

Saint-Ouen se rénove avec Saguez & Partners

Stratégie de communication / 11 avril 2018

Début avril, la ville de Saint-Ouen (93) proposait l’opération #Inspiretaville. L’idée : améliorer l’image de cette ville de Seine-Saint-Denis. Pour y parvenir, la mairie a fait notamment appel à l’agence de design Saguez & Partners mais aussi à l’afficheur JC Decaux et à l'imprimeur SB Graphic. Ainsi, du mercredi 4 au mardi 10 avril, onze affiches étaient installées dans les rues de Saint-Ouen. 8 créateurs de Saguez & Partners ont réalisé ces affiches. Elles mettent en avant plusieurs lieux phares de la ville. Pour l’agence, il s’agit ici « d’offrir à la ville en chantier, un autre regard sur son patrimoine du quotidien, qui nous fait apprécier, questionner ou aimer Saint-Ouen. À l’image des belles affiches des années 1920 à 1930, de Chamonix ou de La Riviera, dans les gares et les aéroports, qui étaient de véritables invitations à voyager, il s’agit ici d’un voyage intérieur pour que tous les audoniens, résidents et professionnels, regardent autrement leur ville. » Une affiche était dévoilée chaque jour et était déclinée sur le web via le hashtag #inspiretaville et les comptes Facebook, Twitter et Instagram.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.