Brèves

Samsung en immersion avec Cheil pour son Galaxy S10

Événementiel / 12 juin 2019

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme Galaxy S10, Samsung a fait de nouveau appel à l'agence Cheil pour concevoir un dispositif événementiel. Pendant 3 mois, le #DoWhatYouCantTour investit tour à tour les centres de shopping Parly 2, Nantes Paridis, Euralille, Vélizy 2, Les 4 Temps (La Défense) et La Part Dieu (Lyon). Au programme, un photocall ou encore une expérience dans les airs ou sous l'eau avec les casques de réalité virtuelle Samsung Gear VR. Pour tester les innovations du Galaxy S10, l’agence a mis au point un espace d'une centaine de m² dans ces centres commerciaux. On y croise des tables produits permettent de prendre en main smartphones, tablettes, montres connectées et accessoires de la gamme, et d'être accompagné par un conseiller Samsung. L’agence a aussi conçu un dispositif tactique et géolocalisé. Il comprend des campagnes d'emailing, des campagnes Facebook et Twitter, ainsi qu'une communication dédiée sur les sites et applications des centres commerciaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.