Brèves

Samsung veut prendre un tour d’avance avec Cheil

Campagne / 7 décembre 2015

 

Samsung lance la montre Gear S2. Sa particularité : un cadran rotatif interactif (via une rotation, on peut changer l’apparence de sa montre). Une petite nouveauté que la marque coréenne a voulu communiquer le temps d’une campagne. Signée « Un tour d’avance », cette campagne réalisée par l’agence Cheil se compose d’un volet TV (avec un spot de 30 secondes), digital (vidéo et formats événementiels) et affichage sur l’Opéra et le Musée d’Histoire Naturelle à Paris. L’agence a également organisé un Dday dans le Samsung Store de la Madeleine, avec un dispositif street marketing de création de trafic : à l’aide de tricycles, des hôtes et hôtesses distribuaient des tracts pour gagner une Gear S2. Enfin, Cheil a mis au point un dispositif retail avec des tables de présentation produits pour les Samsung stores et le déploiement d’un dispositif de communication dans la quasi-totalité des points de vente opérateurs et GSS.

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