Brèves

Saupiquet change de thon avec Manifik

Saupiquet, entreprise spécialisée dans la conserverie de poisson, a confie à l’agence Manifik la stratégie d’activation de sa gamme de thon afin de générer de la préférence de marque et de booster les ventes de cette catégorie. La première campagne d’activation, qui est dévoilée cette fin mai, a pour objectif de mettre en avant le changement opéré par la marque sur sa référence « Thon Entier Nature » grâce à la technologie Almost No Drain (la juste quantité d’eau) qui propose aux consommateurs un thon sans avoir besoin de l’égoutter. Déployée en digital, dans les points de vente et en social, la campagne est accompagnée du message « Changez de Thon ». 

A noter que la campagne valorise également les engagements de la marque (pêche durable certifiée MSC, traçabilité garantie, suppression progressive du plastique des emballages au profit de carton recyclé).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.