Brèves

Saupiquet s’engage dans la pêche durable

Stratégie de communication / 18 février 2021

Alors que la 5ème édition de la Semaine de la Pêche responsable organisée par le label MSC a lieu en ce moment (du 15 au 21 février), Saupiquet en profite pour prendre la parole avec les soutien de l'agence RP Marie Antoinette. Une façon pour la marque de rappeler ses engagements de proposer une offre responsable issue de la pêche durable et certifiée MSC.

Pour marquer son implication, Saupiquet, qui propose uniquement à la vente du thon Listao (une espèce pour laquelle les stocks sont sains dans tous les océans et peuvent être pêchés de manière durable), propose notamment une traçabilité en temps réel sur ses boîtes de thon via un espace dédié sur son site.

Ce n’est pas tout. Saupiquet a aussi revisité le traditionnel et célèbre jeu de pêche à la ligne adapté aux grands défis actuels en matière de pêche éthique. Ici, il n’est donc pas question de pêcher des poissons dont l’espèce est en danger ou protégée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.