Brèves

Schweppes prend l’apéritif avec TBWA\Paris

Campagne / 1 juin 2022

Schweppes revient avec une campagne publicitaire dotée de sa nouvelle plateforme stratégique "I Like It Like That". L'objectif de cette nouvelle campagne est d'encourager les gens à s'émanciper, sortir de leur routine et du mode « pilote automatique ». Profiter de l'instant comme ils l'entendent librement, comme ils l'aiment (d’où le claim « I Like It Like That »). Schweppes est montré comme un catalyseur de déconnexion et de relaxation pour rafraîchir les gens mentalement et physiquement à l'heure de l'apéro.

Dans ce nouveau film réalisé par Fredrik Bond, nous suivons les aventures d'un équipage de sous-marin d'exploration prenant sa pause au beau milieu de l'océan. Les membres de l'équipage se mettent à construire une terrasse afin de profiter d’un apéritif au coucher du soleil. Le tout est rythmé par le titre « I Like It Like That » de Pete Rodriguez revisité pour l’occasion. L'ensemble de la campagne, conçue par TBWA\Paris, comprend également des assets digitaux et une campagne d’affichage prévue ces prochaines semaines en France, en Belgique et en Espagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.