Brèves

Seat opère de nuit avec C14Torce Paris

Stratégie de communication / 11 décembre 2017

À l’occasion du lancement de son nouveau SUV urbain, l’Arona, Seat teste un night drive (basé sur le concept du test-drive, mais cette fois-ci de nuit) dans les rues de Paris. Ce dispositif imaginé par C14Torce Paris (groupe DDB) et orchestré par Double 2, avait pour objectif de mettre en relief le concept créatif de la campagne publicitaire du SUV : « Do your Thing » (suivez vos envies). Le 16 novembre dernier, le distributeur Seat de Paris 17ème a donc convié des influenceurs et clients VIP à tester le véhicule en pleine nuit. Les test-driveurs ont prolongé cette expérience au volant avec une exposition d’art urbain réalisée par le collectif TSF crew.

« Ce test drive de nuit était également l’occasion d’inviter la communauté de fans SEAT à vivre cette expérience à travers un live Facebook participatif, en partenariat avec l’Automobile Magazine, détaille l’agence. Ce sont ainsi plus de 100 000 spectateurs qui ont eu l’opportunité de poser leurs questions, mais aussi donner leurs consignes pour piloter ce test drive à distance. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.