Brèves

Seat

Campagne / 29 octobre 2012

Seat reprend la parole pour promouvoir la Nouvelle Mii. Cinq mois après sa commercialisation, la marque opte aujourd’hui pour un ton décalé en s’adressant plus particulièrement aux femmes, urbaines et actives. Pour ce faire, Seat et l’agence Zonefranche ont mis en place une campagne d’activation complète. À travers trois films viraux sont mises en scène des situations du quotidien, difficiles à vivre. Comme par exemple, serré contre une porte de métro en heure de pointe, coincé sous un abribus bondé par temps de pluie … Seat démontre ainsi, expérience à l’appui, que nous serions « mieux en Mii ». En parallèle, des opérations événementielles, permettant de tester le véhicule, ont eu lieu il y a quelques jours. Enfin, du 24 octobre au 5 novembre, Seat exploite le concept « mieux en Mii » via une campagne nationale d’affichage et de presse dans 20minutes (édition nationale, Paris et Toulouse) et le réseau urbain Decaux.
Contact : 01 80 88 78 04

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.